Gerard V. de COLOMBY-ANGUERNY – Janvier 2026
Bonne Année 2026
Merci Michèle pour votre implication sans relâche dans l'élevage de ces magnifiques chats que sont nos Sacrés de Birmanie et pour votre dévouement envers nous tous
Nadine de ROSNY SOUS BOIS - janvier 2026
Heureusement que des personnes comme vous existent pour faire le bonheur des autres avec ces chatons merveilleux.
de FLORA de LANDEPATRICK - janvier 2026
Vous nous avez accueillies avec bienveillance et grâce à vous, j’ai appris beaucoup, ce qui m’a permis de nourrir correctement ma petite chatte. Vous avez accepté que l’on adopte Alba avec laquelle nous passons de merveilleux moments : elle est si belle, si gentille et si maligne ! Nous n’oublierons jamais cela !
de AUDREY de FRANCE -mars 2026
Vous avez créé une vraie communauté toujours là pour nous, toujours là pour répondre à toutes nos questions et nos problèmes. Ma Camélia-Lilas va avoir 19 ans et c’est en partie grâce à vos conseils...
Isabelle du PAYS DE L'EST -Mai 2026
Je me suis rendue chez une vétérinaire spécialiste des chats et je n'ai reçu que des compliments Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un Birman aussi beau et pourtant, elle travaille avec des éleveurs du coin... elle a complimenté sa taille, ses pattes, son ossature, ses yeux, son poil ! Tout !
Je lui ai dit que tout le mérite revenait à la femme de l'élevage où j'étais allée le chercher, passionnée de birmans et qui n'a que des chats magnifiques !
Elle m'a souligné à quel point les birmans étaient maintenant devenus " petits " et qu' elle était vraiment surprise de la beauté de mon birman : " Un vrai birman... "
Cela fait presque 10 ans que je suis venue chez vous après des longs mois de recherche et de visites dans des tas d'élevages... j'étais désespérée de voir les chats, les conditions de reproduction... jusqu'à ce que je vous rencontre...
Mon chat va fêter ses 10 ans en juin. Il est en pleine forme et toujours aussi magnifique, pot de glue ... et tellement gentil. Un véritable Amour ! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir !
Merci encore pour votre travail et pour m'avoir permis d'avoir un compagnon aussi incroyable !
Juge de BELGIQUE juin 2026
Bonsoir Michèle,
Bien arrivée à la maison après un magnifique week-end en Normandie.
Encore un tout grand merci pour votre accueil si chaleureux et généreux. Votre chatterie est un modèle et un vrai paradis pour les chats. Ils sont vraiment magnifiques et tellement affectueux. Ils illustrent parfaitement le standard de cette belle race. J'ai adoré de les voir hors expo. Mathilde est aux anges et la visite chez Laurent était très agréable. Le petit mâle chocolat est craquant et réservé. Un week-end que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. MERCI!