Envoyer un commentaire
de ISABELLE mai 2026 pays de l'est
Je me suis rendue chez une vétérinaire spécialiste des chats et je n'ai reçu que des compliments Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un Birman aussi beau et pourtant, elle travaille avec des éleveurs du coin... elle a complimenté sa taille, ses pattes, son ossature, ses yeux, son poil ! Tout !
Je lui ai dit que tout le mérite revenait à la femme de l'élevage où j'étais allée le chercher, passionnée de birmans et qui n'a que des chats magnifiques.
Elle m'a souligné à quel point les birmans étaient maintenant " petits " et qu' elle était vraiment surprise de la beauté de mon birman : " Un vrai birman... "
Cela fait presque 10 ans que je suis venue chez vous après des longs mois de recherche et de visites dans des tas d'élevages... j'étais désespérée de voir les chats, les conditions de reproduction... jusqu'à ce que je vous rencontre...
Mon chat va fêter ses 10 ans en juin. Il est en pleine forme et toujours aussi magnifique, pot de glue ... et tellement gentil. Un véritable Amour ! J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir !
Merci encore pour votre travail et pour m'avoir permis d'avoir un compagnon aussi incroyable !